Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.
Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.
Le CMO ne modifie pas l’intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.
La biotechnologie CMO :
Les solutions actives des CMO sont des solutions microcristallines, traitées par des fréquences accordées (directement ou par harmoniques) aux cibles biologiques devant être restaurées dans leur activité naturelle. Cette solution « garde en mémoire » ces fréquences utiles pour compenser les effets des champs électromagnétiques pollueurs, ceci grâce à ses propriétés d’enregistrement, et restitue alors ces signaux compensateurs infinitésimaux. Ces propriétés sont acquises par son traitement physique, proche par certains aspects des méthodes utilisées pour l’homéopathie.
CEM-Vivant, 8 Rue de l’Etançon, 70250 RONCHAMP, FRANCE
Phone: + 33 (0)3 84 20 70 12
Fax: + 33 (0)6 80 03 39 10
E-mail: info@cem-vivant.com
Coordinates
8 Rue de l’Etançon, 70250 RONCHAMP, FRANCE
http://www.cem-vivant.com/